Clayne Crawford viré et remplacé par Seann William Scott — L'arme fatale

14 Mai, 2018, 18:10 | Auteur: Lea Montgomery
  • Seann William Scott remplace Clayne Crawford dans la saison 3 de Lethal Weapon Alexandre Letren 13 mai 2018 À la une Brèves Séries Tv

La réponse en septembre! Clayne Crawford avait été "rappelé à l'ordre à plusieurs reprises pour avoir fait preuve de violences psychologiques qui créent un environnement hostile sur le tournage", comme le dévoilait le site américain Deadline. Clayne Crawford s'était alors expliqué sur son compte Instagram, confirmant avoir été réprimandé deux fois au cours des deux saisons de L'arme fatale. En cause? Le comportement odieux de Clayne Crawford, qui incarne Martin Riggs à l'écran. L'acteur qui incarnait le personnage de Riggs a bel et bien été remercié.

Si son visage vous dit quelque chose, c'est sans doute parce cet acteur de 41 ans est dans le circuit depuis la fin des années 90. Il y jouait un personnage blagueur, vulgaire et plus connu pour ses idioties que pour briller en société.

Afin de justifier le changement de comédien auprès des téléspectateurs, Seann William Scott ne devrait pas reprendre tout-à-fait le rôle de Martin Riggs, mais celui de son frère. Une série qui donc, plus que jamais, devient une histoire de famille et où le flic passe l'arme à gauche.

David Hallyday sur l'album posthume de Johnny : "Quelle voix" !
Après son passage sur scène à Neufchâtel-Hardelot, David Hallyday a accordé un entretien à la Voix du Nord . On a cette voix riche et forte qu'on retrouve dans tous ses albums.

Une semaine et c'est plié!

"À mes partenaires et mon équipe, félicitations pour la saison 3, a écrit l'acteur". Pour renouveler la série pour une saison 3, il fallait au moins être capable de trouver un nouveau leader à la série. "Aux fans. Merci pour votre amour et votre soutien sans faille ". Riggs était un rôle de rêve et cette expérience m'accompagnera pour toujours. Mon cœur est comblé. "Bonne chance pour la saison prochaine". ". Comme il l'annonçait la semaine dernière, il avait appris la nouvelle par le biais des médias". Alors que la FOX dévoile ce lundi 14 mai sa grille de programmation pour la saison 2018/2019, la trouvaille du remplaçant a permis d'officialiser, dès à présent, la tenue d'une saison 3.

Damon Wayans aux abonnés absents?

Recommande: