Ligue 1. Toko-Ekambi joueur africain de l'année

14 Mai, 2018, 14:10 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Angers veut rectifier le tir face à Nantes. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Mais pour l'instant, c'est surtout Villarreal qui fait le forcing dans ce dossier pour s'arracher les services du meilleur joueur africain de la saison en Ligue 1.

Syrie: les frappes israéliennes marquent une "nouvelle phase" dans la guerre (Damas)
L'armée israélienne a dit avoir riposté en frappant environ 70 cibles qu'elle a présentées comme des sites militaires iraniens. La moitié des missiles avaient été détruits par la défense antiaérienne syrienne, a ajouté le ministère.

L'Angevin a devancé le Tunisien Wahbi Khazri (Stade Rennais) et le Burkinabè Bertrand Traoré (Olympique Lyonnais). "C'est un club qui m'attire comme plusieurs autres clubs", a confié Toko-Ekambi à propos de Villareal, dans des propos relayés par RMC. Cette saison, Karl Toko-Ekambi a déjà inscrit 17 buts cette saison en Ligue 1 Conforama, contribuant ainsi largement au maintien d'Angers SCO. Avec 264 points, l'attaquant de l'Angers SCO a été désigné meilleur footballeur africain du Championnat de France (Ligue 1), ce 14 mai 2018, par un jury de 68 spécialistes. Il succède ainsi à l'Ivoirien Jean Michaël Seri, lauréat de l'édition précédente. Depuis 2011, le trophée du meilleur joueur africain de Ligue 1 porte le nom de Marc-Vivien Foé en hommage au joueur camerounais décédé le 26 juin 2003 sur la pelouse du stade Gerland à Lyon, à la suite d'une crise cardiaque.

Recommande: