Maître Gims remixe Bella Ciao : les internautes, outrés, s'insurgent (REVUE DE TWEETS)

14 Mai, 2018, 18:30 | Auteur: Lea Montgomery
  • Maître Gims a enregistré un remix du titre Bella Ciao

Que se passe-t-il lorsque l'on croise Maître Gims et La Casa de Papel?

Les initiés l'auront compris. En dévoilant un extrait d'un morceau intitulé "Bella Ciao", Gims donne la réplique à "La Casa De Papel" de Netflix. Elle est utilisée à la fin de la première saison de la série. En effet, c'est sur son compte Instagram que le chanteur français a fait cette grande annonce qui va sûrement faire plaisir à de nombreux fans.

Deux Palestiniens tués par des tirs israéliens — Gaza
Les manifestants, qualifiés d' "émeutiers", y sont en outre invités à "ne pas se laisser manipuler par le Hamas ". Un Palestinien lors de heurts avec les forces israéliennes, sur la bande de gaza , ce lundi 14 mai.

" Bella, Ciao " est devenu au fil des années un hymne à la résistance dans le monde entier. Détrompez-vous si vous pensiez qu'elle n'existait que depuis la sortie de cette série triomphante. À l'origine " Bella Ciao " est un chant des partisans italiens évoquant un résistant qui dit au revoir à sa belle.

"Tu vas t'envoler, j'attends ton retour, o bella ciao, j'ai beau chanter, mais j'attends toujours, que tu reviennes ô mon amour, entonne notamment Vitaa dans l'extrait dévoilé".

Recommande: