Nintendo : la NES Mini de retour en boutiques le 29 juin

14 Mai, 2018, 18:08 | Auteur: Emma Bardin
  • La NES Classic Mini sera de retour fin juin

La mini-console de jeu avait été mise sur le marché en novembre 2016, mais Nintendo avait sous-estimé sa popularité, ce qui fait que tous les exemplaires disponibles avaient été écoulés en minimum de temps.

Pourtant, pendant le mois de septembre, l'entreprise japonaise annonçait la reprise de la production et une nouvelle sortie au cours de l'été.

La (nouvelle) Fiat 500 passe le cap des 2 millions de ventes !
En onze ans, la Fiat 500 a fait l'objet de pas moins de 30 éditions spéciales, en comptant à la fois les versions Fiat et Abarth. La deux millionième Fiat 500 est ainsi sortie il y a quelques jours de la ligne de production de l'usine de Tychy en Pologne.

Ainsi, la NES mini reviendra dans les magasins le 29 juin. En effet, lancée fin 2016, cette réédition de la mythique console 8 bits de notre enfance avait connu un succès surprise impressionnant, suffisant en tout cas pour faire rapidement fondre les stocks prévus par le groupe nippon. Le prix de la NES Classic Mini ne bougera pas non plus, il sera toujours fixé à 59,99 euros. Malgré les efforts de certains joueurs, beaucoup d'entre eux n'ont pas pu mettre la main dessus, et si vous faites partie de ce groupe, Nintendo vous donne une seconde chance. Ce système et le système de la #SNESClassic Edition seront disponibles jusqu'à la fin de l'année. La date de sa sortie en Europe est encore attendue. Avec les excellents chiffres de la SNES en début d'année, Nintendo avait également annoncé que sa première console de salon historique allait être rééditée en version mini.

Recommande: