Bohemian Rhapsody: le biopic de Freddie Mercury dévoile ses premières images survoltées

15 Mai, 2018, 18:41 | Auteur: Lea Montgomery
  • Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, dévoile une première affiche avant la bande-annonce

Cinq mois avant sa sortie à la fin du mois d'octobre prochain, Bohemian Rhapsody, le biopic consacré à Freddie Mercury, a dévoilé sa première bande-annonce. Le premier teaser trailer est arrivé.

Intitulé Bohemian Rhapsody (n'est-ce-pas), le film était sous la tutelle de Bryan Singer avec Sasha Baron Cohen longtemps pressenti dans le rôle titre (le rôle de sa vie).

Après quelques photos alléchantes, montrant Rami Malek dans la peau de Freddie Mercury, le leader du groupe Queen, la bande-annonce du biopic a été dévoilée ce mardi.

MARIO TENNIS ACES - Pré-lancement le 1er juin
En plus des tournois en ligne , il sera également possible de s'entraîner en jouant des parties simples contre un adversaire contrôlé par l'IA*.

Le synopsis: Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique.

Son renvoi manu militari de la Fox avec vidage express de son bureau, et son remplacement par Dexter Fletcher, ont été les dernières étapes d'une parenthèse compliquée pour la production.

Bohemian Rhapsody est attendu en salles pour le 31 octobre 2018.

Recommande: