Carla Bruni s'amuse de sa ressemblance avec Bella Hadid

15 Mai, 2018, 22:04 | Auteur: Lea Montgomery
  • Cannes 2018: Carla Bruni éblouissante en fourreau Dior

La première dans une magnifique robe Dior immaculée, accessoirisée d'un sautoir Chopard, la seconde vêtue d'une sublime robe noire à sequins.

De nombreuses personnalités ont fait le déplacement à Cannes pour assister à l'avant-première du film "Le Grand Bain" de Gilles Lellouche ce dimanche. Après ce passage obligatoire devant les flashs des photographes, la maman d'Aurélien, fils de Raphaël Enthoven, et Giulia, fille de Nicolas Sarkozy, s'est ensuite rendue à la soirée caritative " Fashion for Relief ", organisée par Naomi Campbell, où elle a retrouvé sa "fille cachée"... L'iconique mannequin a en effet clôturer l'événement dans une robe corset à fleurs cousu par Dolce & Gabana, en présence de Bella Hadid, Natalia Vodianova, Maria Borges et Jussie Smollett. Si Bella s'était déjà dit très flattée de cette comparaison, Carla elle, n'avait pour l'heure jamais réagit.

Officiel : Belfodil transféré à Hoffenheim
Le Standard a confirmé la vente de Belfodil sur son site et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. L'attaquant algérien est cette fois vendu à titre définitif, à un autre club de Bundesliga.

Carla Bruni s'amuse également de la situation en postant à son tour un cliché en noir et blanc sur instagram et écrit: "Ai-je une fille secrète?". ", a-t-elle demandé dans ce message accompagné d'un selfie".

Pour feuilleter l'édition du jour de Gala Croisette: C'EST PAR ICI! .

Recommande: