Europa League : incertains pour la finale, Payet et Sarr vont mieux

15 Mai, 2018, 20:23 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OM : Dimitri Payet reste évasif sur sa participation à la finale de la Ligue Europa

Premièrement, parce qu'ils sont certainement stressés, deuxièmement parce que Bouna Sarr et surtout Dimitri Payet sont toujours incertains pour défier l'Atlético Madrid. Là j'attaque les soins et la remise en forme pour être prêt mercredi. "Mais ce n'est pas quelque chose d'anodin donc il faudra faire très attention jusqu'à mercredi", a ajouté Dimitri Payet.

"On espère pouvoir compter sur Mitroglou et Rolando". On a encore quelques jours avant de faire le point. Influent dans le jeu, puissant et surtout décisif notamment sur la scène européenne, face à Leipzig en quarts de finale, et Salzbourg en demi-finale, le n°10 olympien, libéré de ses pépins physiques, enchaîne les prestations de haut vol.

" L'Atlético est favori ils ont l'habitude de ces grands rendez-vous". À nous de déjouer les pronostics.

De la bière aux couleurs de l'Arabie Saoudite…et La Tunisie
L'ambassade saoudienne en Allemagne n'a pas hésité à évoquer "une provocation à l'égard des sentiments des musulmans". La brasserie Eichbaum , basée à Mannheim en Allemagne, a manqué son coup de com'.

"On va jouer avec notre coeur et notre envie, c'est ce qu'on sait faire de mieux", a précisé Dimitri Payet.

Rudi Garcia a également eu un mot pour les supporters de l'OM qui ne pourront pas tous être présents à Lyon mercredi soir. C'est important, qu'ils montrent le visage du supporter marseillais qui est derrière son équipe, qui est fair-play, qui vient comme l'a dit Dimitri pour vivre une vraie fête.

"C'est assez exceptionnel de vivre une finale en France". Ceux qui ont des billets doivent venir directement au stade et ceux qui n'en ont pas doivent nous soutenir à la fan zone du Vélodrome.

Recommande: