Google Drive fait peau neuve

15 Mai, 2018, 13:55 | Auteur: Emma Bardin
  • Google présente Google One et revoit ses prix pour le stockage en ligne

Ces changements sont donc pour le moment d'ordre esthétiques avec notamment l'apparition d'un nouveau logo Google Drive en haut à gauche de l'écran, l'adoption d'un arrière-plan entièrement blanc, la mise à jour du bouton "Nouveau" et l'utilisation d'une nouvelle police de caractère.

Doit-on s'attendre à voir émerger une offre d'abonnement groupée pour les services Google? Comme le souligne Google: "plus d'espace de stockage, l'assistance des experts Google et bien plus encore, avec un seul et même forfait à partager".

Grande nouveauté qui réjouira les usagers, la possibilité de partager son espace de stockage avec un maximum de 5 personnes de sa famille.

Mercato : 115ME et Griezmann part vraiment au Barça !
Interrogé dans les colonnes de L'Équipe sur l'attaque de l'Atlético Madrid composée de de Diego Costa et Antoine Griezmann .

Google fait savoir que Google One sera automatiquement mis en place d'ici les prochains mois pour ceux qui payent déjà pour du stockage supplémentaire sur Google Drive. Nous faisons un point complet sur les nouvelles offres et prix des nouvelles offres introduites avec Google One. Il est important de noter que Google n'a effectué aucun changement pour tous les titulaires de compte Google disposant de 15 Go de stockage gratuit, mais que les clients souhaitant acheter un espace de stockage compris entre 100 Go et 30 To disposent de nouveaux forfaits à partir de 1,99 euros par mois. Ce déploiement commencera aux États-Unis et se développera ensuite dans le monde entier. Le groupe ajoute que les clients G Suite ne sont pas concernés par Google One.

On peut se demander d'où vient l'inspiration de Google. Les prix pour les abonnements de plus de 2 To ne seront pas modifiés dans le cadre du nouveau changement. Objectif: proposer une offre globale et plus souple.

Recommande: