Interpellation d'un homme suspecté d'avoir voulu enlever plusieurs enfants — Créteil

15 Mai, 2018, 21:39 | Auteur: Armand Coulomb
  • Créteil: interpellation d'un homme suspecté d'avoir voulu enlever plusieurs enfants 

Europe 1 et Le Parisien font part, quant à eux, d'une tentative d'enlèvement de quatre enfants. Il est suspecté d'avoir tenté d'enlever deux enfants d'une dizaine d'années, en essayant de les faire monter dans sa camionnette.

- Attentat à Paris: les gardes à vue de trois proches de Khamzat Azimov commencées dimanche ont été prolongées lundi soir pour déterminer si le jihadiste, qui a tué un homme samedi à Paris, a bénéficié de complicités pour cet attentat qui a relancé le débat sur le suivi des personnes fichées pour radicalisation.

Les faits se sont déroulés lundi, près du groupe scolaire Albert Camus. Ils rentraient de l'école lorsqu'ils ont croisé la camionnette, l'un des jeunes reconnaissant le "monsieur de mercredi dernier". Les enfants auraient toutefois réussi à s'enfuir et à prévenir leurs parents. Ils décident de contacter la police.

Cornet blanchie par l'ITF après ses trois no show
Alizé Cornet risquait jusqu'à deux ans de suspension après ses trois "non présentation" aux contrôles antidopage. Attendue à Strasbourg la semaine prochaine, la joueuse de 28 ans avait préféré zapper Rome.

Les enfants ont eu peur mais ont aussi eu le courage de s'approcher de la camionnette pour noter la plaque d'immatriculation et ont même aperçu le visage de leur kidnappeur présumé, qui était semble-t-il dissimulé par un cache-col et une casquette.

Interpellé moins d'une heure plus tard. Actuellement entendu par les enquêteurs, il n'est connu de la justice que pour des faits de conduite sans permis, a précisé le parquet. L'enquête a été confiée au commissariat de Créteil.

Recommande: