Jenifer : "Traqués" sur TF1 le 14 mai

15 Mai, 2018, 11:05 | Auteur: Lea Montgomery
  • Félix Bossuet et Jenifer Bartoli dans

Un succès pour la chanteuse Jenifer Bartoli qui est apparue dans le rôle âpre d'une femme qui se met à protéger un enfant rescapé d'une fusillade.

Jenifer Bartoli était l'invitée de la "Carte Blanche" d'Hélène Mannarino ce vendredi 11 mai 2018 sur LCI, pour aborder le sujet de la nouvelle fiction de TF1 "Traqués".

À la deuxième place, on trouvait France 2 qui diffusait la septième et ultime saison de la série américaine Rizzoli & Isles. Ce drame en deux partie a rassemblé six millions de téléspectateurs sur TF1 lundi soir, soir 26,3% du public.

Combat contre les maltraitances animales: les œufs Matines une nouvelle fois épinglés
La date de publication de cette campagne n'a pas été choisie au hasard par l'organisation bien connue pour ses vidéos choc. S'ajoutent à tout cela un bruit insupportable et une saleté ambiante (certains volitives piétinent leurs excréments).

M6 a diffusé "Die Hard 4: Retour en enfer". Plus de 3,3 millions de fidèles étaient devant leur écran, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 13,2%. Le long-métrage qui met en scène Bruce Willis a attiré 2,9 millions de fans, soit 13,5% de part d'audience.

Au pied du podium, on retrouve France 3 avec Thalassa.

À noter la jolie performance d'Arte qui a choisi, en cette période de Festival de Cannes, de compter sur La vie d'Adèle: chapitres 1 & 2, suivi par 1,1 million de curieux pour 5,3 % du public.

Recommande: