Le Beitar Jérusalem change de nom en l'honneur de Donald Trump — Israël

15 Mai, 2018, 18:42 | Auteur: Basile Toussaint
  • Transfert de l'ambassade américaine à Jérusalem:

Visiblement, cet événement fait aussi des heureux. " Les présidents du club, le propriétaire Eli Tabib et le directeur exécutif Eli Ohana ont décidé d'ajouter au titre du club le nom du Président des États-Unis, et s'appellera 'Beitar Trump Jerusalem' ".

A la veille de l'inauguration de la nouvelle ambassade américaine à Jérusalem, le sulfureux club de football israélien Beitar Jérusalem a annoncé dimanche son intention de se rebaptiser en l'honneur du président Donald Trump.

Gündogan et Özil "regrettent" d'avoir soutenu Erdogan, selon Joachim Löw — Allemagne
Les deux joueurs de la Mannschaft sont accusés d'avoir été "manipulés " par le président turc Recep Erdogan. Le patron du football allemand Reinhard Grindel s'est montré plus souple mardi que la veille.

Il n'est cependant pas précisé si le changement de nom est permanent. En 2013, lorsque le Beitar Jérusalem avait recruté deux joueurs tchétchènes, ces derniers ont été insultés et se sont fait cracher dessus, avant que les bureaux du club ne soient incendiés.

C'est une décision qui a beaucoup fait parler: l'ambassade des Etats-Unis va déménager aujourd'hui de Tel-Aviv, à Jérusalem, la capitale du pays.

Recommande: