Le père de Meghan Markle ne la conduira pas à l'autel

15 Mai, 2018, 15:28 | Auteur: Lea Montgomery
  • La belle-famille de Meghan Markle n’a pas été invitée au mariage princier

Le monde entier attend avec impatience le mariage entre le prince Harry d'Angleterre et la belle actrice américaine Meghan Markle, le 19 mai prochain. Cette mésaventure avait déjà poussé le palais de Kensington à mettre en garde contre la publication de photos volées de Thomas Markle et à respecter sa vie privée. Il se sent désormais "trahi" et "idiot". "Ce n'était pas pour l'argent".

Harry et Markle doivent se marier à la chapelle St George du château de Windsor.

"C'est décevant pour elle", a aussi commenté Jean Rice, 48 ans, d'Orlando. Le site ajoute que Thomas Markle a en outre fait une crise cardiaque il y a quelques jours mais a depuis quitté l'hôpital. Le demi-frère et la demi-soeur de Meghan Markle, avec qui elle n'a plus de liens, s'en sont en effet pris à elle, déçus de ne pas être invités à la noce.

Un fond d'investissement en discussions avancées — Saint-Etienne
Le club a confirmé la tenue de négociations exclusives entre Bernard Caïazzo et Roland Romeyer , d'un côté, et Peak6, de l'autre. Les deux dirigeants historiques de l'ASSE Bernard Caïazzo et Roland Romeyer devraient donc bientôt passer la main.

"C'est un moment profondément personnel pour Mlle Markel dans les jours précédant son mariage", a indiqué un porte-parole du palais de Kensington, résidence officielle du prince Harry, dans un court communiqué. Pour 56% des sondés, la famille royale britannique devrait payer pour la totalité de l'événement, frais de sécurité inclus, et non seulement pour la cérémonie et la réception comme c'est le cas actuellement, le gouvernement prenant en charge le reste.

Ce serait un "bon choix", estime Thomas Markle interrogé par TMZ. Il a déclaré au site ne pas avoir eu de nouvelles de Meghan depuis qu'il a annoncé son intention de ne pas se rendre au mariage.

Recommande: