Le studio Boss Key (LawBreakers, Radical Heights) ferme ses portes

15 Mai, 2018, 11:56 | Auteur: Emma Bardin
  • ActualitésNews Boss Key Productions ferme ses portes
Par Rutabaga- 14 mai 2018 1

Après la déconvenue de LawBreakers, le studio de développement Boss Key avait à cœur de renouer avec le succès en sortant son battle royale, Radical Heights. Les raisons principales sont les difficultés rencontrées par LawBreakers à attirer le public et la sortie trop tardive de Radical Heights. Il y a quatre ans, j'ai créé un studio de classe mondiale et j'ai embauché parmi les meilleurs talents de l'industrie du jeu vidéo. Ils ont travaillé sans relâche pour créer des produits de qualité et même si nous avons connu des hauts et des bas, j'aime à penser que nous nous sommes amusés à le faire.

En ce qui me concerne, je vais me retirer et prendre le temps de réfléchir. J'ai besoin de me concentrer sur moi-même et ma famille, mais également sur mon australien, Teddy, qui s'éloigne doucement de nous. Les jeux vidéo feront toujours partie de ma vie et j'espère que je serai en mesure de faire quelque chose de nouveau un jour.

Mercato : 115ME et Griezmann part vraiment au Barça !
Interrogé dans les colonnes de L'Équipe sur l'attaque de l'Atlético Madrid composée de de Diego Costa et Antoine Griezmann .

Notez bien que les serveurs de Radical Heights resteront ouverts dans un futur proche.

Encore un studio de l'industrie vidéoludique qui ferme.

Recommande: