Nantes : Youri Djorkaeff nouveau directeur sportif ?

15 Mai, 2018, 18:23 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Gourvennec et Sa Pinto dans le viseur de Nantes pour remplacer Ranieri ?14 mai 2018 16:38FootballTransferts

Arrivé l'été dernier, Claudio Ranieri pourrait déjà quitter le FC Nantes. Ses relations avec Waldemar Kita ne sont pas au beau fixe et de nouveaux projets plus ambitieux semblent l'appeler ailleurs.

Le pare-brise du cockpit d'un avion explose en plein vol — Chine
Tous les passagers sont sains et saufs. " L'avion vibrait fortement et il était impossible de lire les instruments et d'agir". Un Airbus A319 a dû atterrir d'urgence, lundi 14 mai 2018 en Chine , après l'explosion d'une vitre du cockpit en plein vol.

Néanmoins, et la nouvelle tendrait à se confirmer, le FC Nantes suivrait avec intérêt la piste du gardien camerounais du FC Séville, Fabrice Ondoa. Après une très bonne première partie de saison durant laquelle l'entraineur italien semblait tirer le meilleur de son effectif, le FC Nantes s'est écroulé en depuis le début de l'année 2018 et pointe à la dixième place à une journée de la fin du championnat. A 46 ans, Gourvennec correspond au profil recherché par Waldemar Kita le président nantais. Enfin, le quotidien régional annonce que Youri Djorkaeff a de grandes chances d'être nommé directeur sportif! Et si l'on en croit Ouest-France, la priorité serait Jocelyn Gourvennec, libre depuis son licenciement à Bordeaux en janvier dernier, et que les dirigeants vont prochainement rencontrer.

Recommande: