OnePlus 6 : Amazon dévoile par erreur le prix et la fiche technique !

15 Mai, 2018, 21:33 | Auteur: Emma Bardin
  • OnePlus 6 : de nouvelles images et les prix en euros fuitent 3 jours avant la présentation

Le smartphone sera dévoilé le 16 mai et sera lancé en exclusivité pour la France le 21 mai dans le concept store 'chez nous'. Si nous avons déjà eu diverses fuites le concernant par le passé, nous savons aujourd'hui tout sur le futur flagship de OnePlus.

A deux jours de la présentation officielle du OnePlus 6, Amazon Allemagne a affiché par erreur dimanche 13 mai, le prix et la fiche technique du nouveau OnePlus sur son site. Pour marquer celui-ci, OnePlus organise un événement officiel à Londres, durant lequel elle va présenter toutes les caractéristiques du smartphone.

Amazon Allemagne a supprimé l'appareil de son site, mais le site WinFuture a été assez rapide pour capturer toutes les données. On y retrouve donc un très large écran, surmonté d'une petite encoche, désormais indispensable à tout smartphone qui se respecte. Dans la foulée, le PDG de OnePlus officialisait le processeur de la bête, une puce Snapdragon 845. Donc, la version avec 64 Go de stockage serait proposée à 519 euros, tandis que la version avec 128 Go serait proposée à 569 euros. Une variante de 8 Go de RAM est également supposée être en cours de développement, avec 256 Go de capacité interne.

Nous savons également que le téléphone a une façade avant et un dos en verre Corning Gorilla Glass 5. Si les deux marques sont liées, le flagship de la firme chinoise adopte un double capteur photo positionné à la verticale et non à l'horizontale. Le smartphone va offrir la stabilisation optique de l'image, un mode portrait et un mode super ralenti.

La France autorise des tests dès 2019 — Véhicules autonomes
D'autant qu'en mars dernier aux Etats-Unis, une voiture autonome Uber en test a renversé mortellement une piétonne . De son côté, PSA a commencé ses tests en juillet 2015 .

Amazon Allemagne a fait une jolie gaffe ce soir en mettant en ligne les pages pour le OnePlus 6.

La dernière information révélée par la fiche publiée en avance par Amazon est que le smartphone serait disponible dès le 22 mai prochain, alors que l'annonce officielle est prévue le 16 mai. Il sera aussi étanche, mais nous ne connaissons pas encore son niveau de résistance à l'eau.

Est-ce que OnePlus a encore des surprises majeures à fournir pour le 16 mai?

Recommande: