Overwatch : Plusieurs informations ont fuité sur l'événement du second anniversaire !

15 Mai, 2018, 09:44 | Auteur: Emma Bardin

Le twitter brésilien d'Overwatch aurait fait fuiter le teaser vidéo de l'événement anniversaire du FPS de Blizzard , révélant la date de sortie et quelques skins disponibles. Mais le studio américain n'a pour le moment rien annoncé officiellement, c'est une vidéo mise en ligne un peu trop tôt et partagée sur Reddit ou par Sepjir sur YouTube qui lève le voile sur ce dernier.

Dans le teaser, ci-dessous, nous pouvons également voir un nouveau skin de pirate pour Chacal, bien que ce soit l'une des seules informations dévoilée. On devrait donc pouvoir récupérer les skins des events Halloween, Féérie Hivernale, Nouvel an chinois et Jeux d'été. C'est donc grâce à un second tweet, émanant de Game Watch Today, que nous apprenons que l'évènement devrait débuter le 22 mai prochain (contre le 23 l'année dernière).

Il sauve deux millions de bébés grâce à son précieux plasma
Très rares, ils sont tout aussi précieux car ils permettent de lutter contre la maladie hémolytique du nouveau-né (MHN). Après 1 170 dons en un peu plus de 60 ans, cet Australien désormais âgé de 81 ans a atteint la limite autorisée.

Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner.

Avec ses deux ans et toujours autant de succès, quel bilan tirez-vous du jeu, y jouez-vous encore?

Recommande: