Sénégal: un étudiant tué dans des affrontements avec la police

15 Mai, 2018, 22:39 | Auteur: Armand Coulomb
  • Saint-Louis: le directeur de l'hôpital régional dément formellement un deuxième décès

" Nous regrettons de cet incident qui a occasionné la mort d'un étudiant, Mamadou Fallou Sène et de nombreux blessés dont une vingtaine de gendarmes", a déclaré le ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. C'était à l'issue d'affrontements avec les forces de l'ordre dans le campus.

Marié, Mouhamadou Fallou Sène est père d'un enfant. Depuis quelques temps, nous avons remarqué que l'instruction du président Macky Sall de payer les bourses des étudiants au plus tard le 5 du mois, n'est plus respectée. Selon les étudiants, il a été atteint par balle au niveau du bas-ventre. L'un d'eux se trouve présentement dans un état un peu critique.

Officiel : Belfodil transféré à Hoffenheim
Le Standard a confirmé la vente de Belfodil sur son site et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. L'attaquant algérien est cette fois vendu à titre définitif, à un autre club de Bundesliga.

Mardi matin, l'Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis a été le théâtre d'incidents ayant opposé les étudiants (qui voulaient se restaurer sans ticket à cause du retard de paiement des bourses) aux forces de sécurité.

Recommande: