The Voice : Maëlle l'emporte, Mennel s'explique

15 Mai, 2018, 18:08 | Auteur: Lea Montgomery
  • The Voice: Zazie jalouse de Pascal Obispo ? La chanteuse n’apprécierait pas la médiatisation autour du coach

Un hommage sobre lui a été rendu sur le plateau de "The Voice" samedi. Les talents ont repris avec tendresse "Sur un prélude de Bach" un des titres phares de la chanteuse qui était une fidèle du programme, qu'elle commentait souvent sur Twitter. Devant ce tableau angélique, touché par cette superbe interprétation, Pascal Obispo a fondu en larmes et n'a pas réussi à se lever du fauteuil rouge pour applaudir les candidats, terrassé par la douleur de la perte de son amie. A la fin de la prestation, le quatuor s'est retourné pour faire face à un portrait de Maurane en noir et blanc projeté durant le morceau. C'est une part de notre patrimoine musical qui s'est envolée vers les étoiles, en début de semaine, de façon violente, impromptue.

A peine remise de ses émotions, Maëlle, 17 ans, vit ses premiers jours en tant que "plus belle voix de France".

Le père de Meghan Markle ne la conduira pas à l'autel
Il a déclaré au site ne pas avoir eu de nouvelles de Meghan depuis qu'il a annoncé son intention de ne pas se rendre au mariage . Le site ajoute que Thomas Markle a en outre fait une crise cardiaque il y a quelques jours mais a depuis quitté l'hôpital.

La finale de la saison 7 de The Voice, qui a vu gagner Maëlle samedi soir sur TF1, a été marquée par un vibrant hommage à Maurane, retrouvée morte le 7 mai dernier à son domicile à Bruxelles. "Avant que les jeune chanteurs prennent le micro, Nikos Aliagas a tenu à avoir quelques mots pour l'artiste décédée". C'était une chanteuse intense, une belle personne, une belle âme aussi, touchante, aimante, généreuse. "Ce soir, on pense très fort à elle et on voudrait lui dédier cette finale et notre façon d'honorer sa mémoire passe par la musique".

Recommande: