Ancien gardien du RC Lens, Alphonse Areola proche d'un départ du PSG ?

16 Mai, 2018, 08:17 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ancien gardien du RC Lens, Alphonse Areola proche d'un départ du PSG ?

L'occasion pour lui de parler des deux gardiens du PSG et de l'équipe parisienne en général.

Le dossier du gardien de but du PSG rebondit de façon inattendue dans les colonnes de France Football ce lundi avec la mise en avant du possible départ d'Alphonse Areola.

"Massacre israélien " dans la bande de Gaza
Se murer dans le silence pour ne pas s'opposer aux violences? "Le Hamas provoque intentionnellement et avec cynisme ces réponses". Le beau-fils du président américain Donald Trump , Jared Kushner a rencontré et discuté avec toutes les personnes présentes.

Alors que l'arrivée d'un nouveau gardien au Paris-SG en vue de la saison prochaine prend de plus en plus d'épaisseur entre les pistes du Brésilien Alisson Becker (AS Roma), de l'Italien Gianluigi Donnarumma (Milan AC), du Slovène Jan Oblak (Atlético Madrid), voire du Belge Thibaut Courtois (Chelsea), le sort des deux portiers actuels devient de plus en plus bancal. Cette fois-ci, le PSG est vendeur. Bonus compris, le transfert avoisinerait les 15-20M€. Newcastle vient ainsi de relancer les dirigeants parisiens. Effectivement, Rafael Benitez tient " en haute estime " le Français et souhaite l'enrôler depuis le printemps 2017. L'entraîneur espagnol avait repéré le Français lors de sa bonne saison en prêt, en 2015-16, à Villarreal. Toujours en Angleterre, le club de Crystal Palace serait également venu aux renseignements.

Pas sûr d'être conservé comme entraîneur, le coach des Magpies aurait même demandé au gardien passé par le RC Lens s'il était était intéressé pour le rejoindre à Newcastle... ou ailleurs.

Recommande: