Call of Duty: Black Ops 4 aussi sur Switch ?

16 Mai, 2018, 21:49 | Auteur: Emma Bardin
  • Rumeur : Call of Duty: Black Ops 4 à venir sur Switch selon GameStop

Quelques jours plutôt, trois images GIF ont été postées sur les réseaux sociaux officiels de Call of Duty, qui montrent des armes et même un cocktail molotov. Ce dernier a acquis King pour un montant incroyable de 5,9 milliards de dollars en 2015.

Tandis que le studio Treyarch nous proposera un nouvel épisode principal sur consoles en fin d'année, la franchise Call of Duty continuera prochainement de faire parler d'elle sur mobiles avec un titre conçu par King. Le jeu tentera d'apporter un vent de renouveau, aura une dimension sociale et devra être hautement accessible, tout en offrant une expérience de jeu très authentique. L'annonce d'emploi indique également que vous avez une meilleure chance d'obtenir le travail si vous avez "une certaine compréhension du marché des joueurs occasionnels et midcore".

Portugal - Climat de terreur au Sporting !
Ils ont aussi pris à partie les joueurs, dont le buteur Bas Dost, meilleur buteur de l'équipe, qui a reçu plusieurs coups sur le haut du visage .

Il existe déjà plusieurs titres Call of Duty sur mobiles, comme Call of Duty: Black Ops Zombies sorti en 2011 et prenant la forme d'un FPS, ou Call of Duty: Heroes, qui a plus l'aspect d'un jeu tactique. Un jeu de stratégie 3D, Heroes vous permet de contrôler les héros des jeux Call of Duty tels que Call of Duty: WWII et Call of Duty: Black Ops II.

Dans tous les cas, nous aurons des réponses le jeudi 17 mai lors de la révélation communautaire du jeu.

Recommande: