Départ de "NCIS" : Pauley Perrette évoque "plusieurs agressions physiques"

16 Mai, 2018, 11:46 | Auteur: Lea Montgomery
  • NCIS saison 15: Pauley Perrette victime de

Après quinze ans au sein du NCIS, Abby a quitté l'équipe de Gibbs. Le départ de son personnage d'Abby, présent depuis la toute première saison de la série, a d'ailleurs été très suivi, fédérant près de 15 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 20% de l'audience sur une semaine. La comédienne Pauley Perrette, l'une des actrices de séries les mieux payées, vient de donner les raisons de son départ dans une série de tweets un peu décousus. Mais il y a des articles de tabloïds qui racontent des mensonges à mon sujet. J'ai le sentiment que je dois protéger mon équipe, mon boulot et tellement de gens. Je ne sais pas. " Quelques heures plus tard, elle avait ajouté: " Peut-être que j'ai tort de ne pas raconter l'histoire, la vérité.

"Il y a une 'machine' qui me fait garder le silence, et qui fait circuler de fausses infos à mon sujet". Une machine publique très riche et très puissante (.) J'ai essayé de rester calme. Elle conclut en incitant toutes les victimes de harcèlement à parler. (.) Moi je suis partie, après plusieurs agressions physiques. Suite à ce communiqué, l'actrice a remercié la chaîne pour son attitude dans cette affaire.

Le Havre-Brest (2-0), les notes de la rencontre
Les hommes d'Oswald Tanchot se déplaceront donc en Corse vendredi pour défier l'AC Ajaccio (20 h 45). Le Havre a fait respecter la hiérarchie.

Le 13 mai 2018, l'actrice âgée de 49 ans a envoyé sur le réseau social un énigmatique message: " Je refusais de me rabaisser, c'est pourquoi je n'ai jamais dit publiquement ce qui s'était passé. "Ca m'a aussi conduite à me laisser harceler par un homme puissant pendant bien trop longtemps dans un cadre professionnel, jusqu'à ce que je dise enfin 'ASSEZ'", avait-elle affirmé.

Recommande: