Europa League: "Sur un match, tout semble plus possible", estime Garcia

16 Mai, 2018, 11:50 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Les Colchoneros cueillis à froid

On a une histoire d'amour avec la coupe d'Europe qui date des années 90. "Il faut être présent à 20h45 et ensuite lâcher les chevaux, mais pas avant". On a tous envie de suivre les traces de nos illustres prédécesseurs. C'est tout du moins ce qu'a assuré Bafétimbi Gomis à La Provence alors que l'OM s'apprête à rencontrer l'Atletico Madrid, mercredi, en finale de la C3. "Cela n'enlève rien au formidable entraîneur qu'est Diego Simeone, quelqu'un qui gagne, qui a réalisé un formidable travail avec l'Atlético de Madrid, il l'a amené parmi les plus grands d'Espagne, cela fait une dizaine d'années que le club compte dans le paysage du football mondial".

"L'an dernier, quand on regardait la finale de la Ligue Europa, ou quand on bataillait pour la cinquième place, Rudi m'avait dit en tant que capitaine, dans l'intimité du vestiaire: 'Je veux que tu restes: l'an prochain, ce sera nous qui jouerons cette finale.', a ainsi confié l'ancien buteur olympien, finalement parti l'été dernier à Galatasaray. C'est resté dans ma tête".

Dimitri Payet devrait être donc bien surveillé par les défenseurs de l'Atlético Madrid ce soir.

RAGE 2 : Un trailer de gameplay et une période de sortie
Pour arriver au bout du conflit, il faudra affronter des gangs totalement dégénérés pour obtenir les technologies nécessaires . Les joueurs incarneront Walker , dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l'Autorité .

R: "Sur le plan de la récupération, le fait d'avoir eu un jour de plus en jouant à Guingamp vendredi est un avantage".

Q: Pourriez-vous ressortir la défense à trois pour museler Diego Costa et Antoine Griezmann? "Tout le monde est au meilleur de sa forme, cette équipe, plus elle joue plus elle est en forme". "C'est décidé, mais évidemment ce n'est pas aujourd'hui que vous le découvrirez".

Peut-être un excès de "chocolat noir 70%", son remède contre le stress, comme il l'a avoué en rigolant. "Plutôt que de se focaliser sur l'enjeu, il vaudra mieux se focaliser sur le jeu et tout donner pour n'avoir aucun regret en sortant", explique Rudi Garcia.

Recommande: