F1 2018 Sur le paddock dès le 24 aout

16 Mai, 2018, 15:38 | Auteur: Emma Bardin
  • Codemasters

Codemasters et Koch Media ont annoncé aujourd'hui via un communiqué la date de sortie de leur prochain titre: F1 2018. Et F1 2018 s'annonce encore plus grandiose que le précédent opus, comme le confirment ces nouvelles informations diffusées il y a peu par l'éditeur... En espérant un épisode encore meilleur et avec l'affichage de la FIA.

Plusieurs fonctionnalités ont été peaufinées pour ravir les gamers, comme l'explique Paul Jeal, le responsable de la franchise F1 chez Codemasters.

Un an à Matignon : la méthode Philippe
Concernant l'attaque au couteau à Paris perpétré samedi soir, il a rendu hommage à la "réactivité" des forces de l'ordre. Je suis là pour faire du Macron , pas du Juppé! "Je suis à peu près d'accord sur tout avec Emmanuel Macron".

La Saison 2018 a commencé sur des chapeaux de roue, avec les victoires de Sebastian Vettel pour la Scuderia Ferrari lors des Grand Prix d'Australie et du Bahreïn, et celle de Daniel Ricciardo pour Red Bull Racing en Chine. Le mode Carrière a été approfondi pour plonger les joueurs plus que jamais dans l'univers de la F1, avec le retour d'une fonctionnalité très demandée dans la série. Le mode carrière subira de grands changements tandis que les développeurs se sont également engagés à écouter les fans concernant l'ajout de voitures classiques à la liste des véhicules. Il sera disponible sur PS4 et Xbox One et comme on s'y attendait, le jeu sera optimisé sur Xbox One X. Hâte de pouvoir tester les derniers modèles sur le circuit du Castellet qui fait son retour depuis 1990 et qui signe aussi le retour de la Formule 1 en France depuis dix ans d'absence.

Recommande: