Finale C3, Rami dévoile la clé du succès face à l'Atlético — OM

16 Mai, 2018, 10:08 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Adil Rami

"Si on est ultra-outsiders, le fait qu'on soit en finale rééquilibre un peu les débats", a expliqué Rami sur SFR Sport.

Adil Rami ne se voile pas la face. Didier Deschamps dévoilera sa liste le 17 mai prochain, au lendemain de la finale de la Ligue Europa entre Marseille et l'Atlético Madrid à Lyon. Pour le rendez-vous de mercredi au Groupama Stadium, l'international tricolore estime donc que la bataille se jouera au niveau mental.

La nouvelle carte "Villa" se montre en vidéo — Rainbow Six Siege
Tom Clancy's Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Pour cela, rien de mieux que de lancer un nouveau week-end gratuit.

"C'est une très belle équipe, un sacré client". Pour moi, elle est complète, dure à bouger. Ce sera un match d'hommes, car on a du répondant et du caractère. "Il me manque une Coupe du monde et j'aimerais vraiment la faire cette année", a poursuivi l'invité surprise de l'Euro 2016. "L'Atlético a plus d'expérience que nous, c'est le favori et j'ai beaucoup de respect pour son entraîneur", a confié le défenseur sur le site officiel de l'OM. On va essayer de bousculer tout ça, mais ce ne sera pas facile.

Il compte enfin sur les fans pour donner le surplus d'énergie: "J'espère que ce sera une belle ambiance dans le respect du football".

Recommande: