Lætitia Milot dévoile la date de son accouchement

16 Mai, 2018, 14:45 | Auteur: Lea Montgomery
  • Laëtitia Milot enceinte: à deux doigts d’accoucher elle ne connaît toujours pas le prénom de sa fille

Sur Instagram, c'est à travers une vidéo retraçant les différentes étapes de sa grossesse que l'actrice de 37 ans a dévoilé la bonne nouvelle. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! "Merci pour votre soutien".

Tout au long de sa grossesse, l'actrice a partagé son cheminement de future maman sur les réseaux sociaux: en commençant d'abord par publier une photo du test de grossesse positif, rayonnante de bonheur aux côtés de son mari Badri, le 14 novembre dernier. En légende de sa publication, elle a écrit: "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie". La comédienne a donné naissance à son premier enfant!

Alpes-de-Haute-Provence : des recherches menées pour retrouver Élodie Barral
D'après les premiers éléments rapportés par le quotidien local, Elodie Barral avait prévu de rendre visite à une amie à Grenoble. Elodie Barral n'avait plus donné de nouvelles depuis ce samedi, aux alentours de 14 heures et sa famille était très inquiète.

Dans une récente interview, l'écrivain et comédienne s'est confiée à "Télé 7 Jours" à propos de la série dans laquelle elle apparait lundi prochain sur TF1: "Comme par hasard, le téléfilm est diffusé le 21 mai, à quelques jours de mon terme, prévu le 23". En effet, c'est sur le tournage de ce téléfilm, "Coup de foudre à Bora-Bora", que Lætitia Milot avait appris être enceinte. À propos du prénom de son enfant tant attendu, elle a déclaré: "Nous ne sommes toujours pas décidés". Si on ne connait pas encore le prénom, on sait que ça commence par un "L".

Recommande: