Lionel Messi : Quels sont ses favoris pour le Mondial 2018 ?

16 Mai, 2018, 11:45 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Barça - Messi :

Comme tout le monde, le quintuple Ballon d'Or est au courant de l'intérêt des Merengue pour Neymar.

Où sera Neymar la saison prochaine? " Pour tout ce qu'il représente pour le Barça, ce serait terrible de voir Ney avec le maillot du Réal, a-t-il confié à la chaîne argentine TyC Sports, ce mardi".

Lionel Messi ne veut surtout pas que Neymar signe au Real Madrid. L'Argentin garde en effet une grande affection pour le Brésilien, même si Neymar n'a jamais caché qu'il avait rejoint le PSG lors du mercato [VIDEO] 2017, en partie, pour quitter l'ombre de la Pulga.

Officiel : Munir ne pourra pas jouer le Mondial avec le Maroc
Dans un communiqué publié lundi, le TAS explique que la décision confirme celle prise par la FIFA le 13 mars dernier. Munir El Haddadi , alors joueur du FC Barcelone , avait opté pour la sélection espagnole .

Depuis sa blessure au pied en février dernier, l'attaquant du PSG Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) se retrouve annoncé dans le viseur du Real Madrid par la presse espagnole. "Et il sait ce que j'en pense, j'en ai déjà parlé avec lui", a ajouté la star du Barça.

Des propos forts de la part de Lionel Messi, qui a en outre précisé qu'il ne rejoindrait pas Manchester City, ni durant ce mercato, ni à l'avenir. En revanche, en Ligue des champions, le club catalan s'est arrêté dès les quarts de finale, stoppé par l'AS Rome. tandis que le Real Madrid est en lice pour une troisième C1 consécutive. Néanmoins, quand on est le ou l'un des meilleurs joueurs du monde, peut-on penser autrement?

Recommande: