Mercato, ce mot qui commence à rendre fou Neymar — PSG

16 Mai, 2018, 02:54 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Real Madrid – Marcelo veut jouer avec Neymar14 mai 2018 17:43FootballTransferts

Un Mercato bouleversé par le Real Madrid?

Mais ce qui a eu beaucoup plus d'importance est sans aucun doute le sujet Neymar.

Le PSG n'a pas l'intention de le lâcher, mais la rumeur madrilène continue de bruisser autour de Neymar.

Un astéroïde va frôler la Terre ce mardi soir
Découvert en 2010, l'astéroïde 2010 WC9 refait parler de lui... alors qu'il s'apprête à " frôler " la planète Terre ce mardi. Il avait disparu des radars peu après sa découverte le 30 novembre 2010 par le Catalina Sky Survey, en Arizona.

Ancien joueur du Real Madrid, Robinho aimerait voir son compatriote Neymar porter les couleurs de la Maison Blanche. "Ce serait terrible, à cause de tout ce que Ney représente pour Barcelone. Il sait déjà ce que je pense, je lui ai dit", a confié la star argentine. Les deux attaquants partagent une bonne relation c'est pour cela que Robinho s'est permis de parler du possible transfert de Neymar au Real Madrid. La Pulga en a également profité pour tacler le Real Madrid.

Selon le staff médical de sa sélection et celui du PSG, sa convalescence se passe bien et il a repris le travail avec ballon ce dimanche, comme son club l'avait annoncé samedi. Un tacle envers le club madrilène que le Barça a eu le bonheur de devancer cette saison en Liga pour décrocher le titre de champion d'Espagne.

Dans un tweet publié ce samedi matin, le crack de 26 ans s'est affiché avec le maillot 2018-2019 du Paris SG avec le message en anglais et en portugais: "Fier de porter ce nouveau maillot et de continuer à donner de la joie à tous".

Recommande: