Sa bourde grossière qui affole les réseaux sociaux — Laurent Delahousse

16 Mai, 2018, 09:30 | Auteur: Lea Montgomery
  • Laurent Delahousse sur le plateau de

Laurent Delahousse le 14 juin 2016, à Paris.

Laurent Delahousse recevait le 13 mai dernier les nouvelles recrues des Parisiennes, ce groupe de yéyé des années 1960 ressuscité par Arielle Dombasle, Mareva Galenter, Helena Noguerra et Inna Modja. Avec l'aide de Laurent Ruquier, elles montent "un spectacle musical mêlant comédie, chant et danse", indique Gala. " Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette erreur n'est pas passée inaperçue". Durant l'entretien des quatre chanteuses, le journaliste de France 2 a cité les lieux de naissance de chacune d'entre elles, mais a eu une perte de mémoire quand il a cité Inna Modja, née au Mali: "Arielle Dombasle vous êtes née aux Etats-Unis, Mareva Galanter à Tahiti, Helena Noguerra en Belgique et Inna Modja en Afrique".

Naturellement, le journaliste s'est défendu de son oubli et s'est également exprimé sur Twitter.

RAGE 2 : Un trailer de gameplay et une période de sortie
Pour arriver au bout du conflit, il faudra affronter des gangs totalement dégénérés pour obtenir les technologies nécessaires . Les joueurs incarneront Walker , dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l'Autorité .

Folie des réseaux.un millième de seconde d'oubli sur un pays.quel pays d'origine?.je cherche et.et cette dégringolade de discours. mais comment pouvons vous être aussi. De plus, Inna Modja a elle-même précisé qu'elle était née au Mali, sur le plateau de l'émission.

Ce n'est pas le cas, toutefois, de la principale concernée.

De son côté, Inna Modja a tenu à apaiser les tensions: " Les amis, ne sautons pas au plafond.

Recommande: