Sony arrête la commercialisation des jeux physiques — PS Vita

16 Mai, 2018, 13:35 | Auteur: Emma Bardin
  • PlayStation Vita: Sony arrête la commercialisation des jeux physiques

Cela signifie également que ceux d'entre vous qui possèdent déjà le jeu sur PlayStation 4 pourront désormais télécharger la version PS Vita gratuitement!

La PS Vita ne bénéficiera plus de jeux physiques, Sony annonce aux développeurs l'arrêt de la production au plus tard le 31 mars 2019.

Une date pour Zone of the Enders : The Second Runner - Mars
Le titre vous emmènera dans des combats de méchas à grande vitesse en vue à la troisième personne en 4K ou en VR. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir des nouvelles du jeu pendant le salon.

Le site américain Kotaku a mis la main sur un message de Sony envoyé aux développeurs dans lequel le constructeur explique que ses branches américaine et européenne "prévoient d'arrêter toute production de cartouches Vita d'ici la fin de l'année fiscale". On espère pour les joueurs que le magasin en ligne restera ouvert le plus longtemps possible.

Stardew Valley vient donc de voir sa date de sortie fixée au 22 mai 2018, soit mardi prochain, sur le PlayStation Store. Dans le monde, il est question de 15 millions d'exemplaires vendus. La console de Sony ne profite pas d'une popularité aussi grande que celle de sa plus grande rivale.

Recommande: