Surface Hub 2, la mégatablette de 50 po d'écran de Microsoft

16 Mai, 2018, 14:03 | Auteur: Emma Bardin
  • Surface Hub 2 : le PC du futur selon Microsoft… sera commercialisé en 2019

Les Surface Hub première génération datent du début 2015 où le géant du logiciel avait dévoilé cet écran monstre de 82 po de 22 000 $US, dont une version 55 po de 9000 $.

Il y a bien sûr une connectique complète, pour pouvoir brancher des accessoires, mais pas uniquement, car on trouve aussi un connecteur qui permet de coupler les écrans les un aux autres afin de créer un écran super large, en en couplant 4 par exemple.

En juin 2016, Microsoft lançait sa tablette géante " Surface Hub " sur le marché Français.

Microsoft n'abandonne pas son concept (assez radical) de Surface Hub; conçu avant tout pour le travail collaboratif, le Surface Hub 2 est avant tout une immense dalle 4K de 50,5 pouces qui peut être orienté à l'horizontale ou à la verticale d'une simple poussée de la main. Comme l'indique la firme dans sa note, le Surface Hub 2 a donc été pensé pour faciliter le travail d'équipe et aider ainsi les collaborateurs à travailler de concert sur leurs projets et leurs réalisations.

Un an à Matignon : la méthode Philippe
Concernant l'attaque au couteau à Paris perpétré samedi soir, il a rendu hommage à la "réactivité" des forces de l'ordre. Je suis là pour faire du Macron , pas du Juppé! "Je suis à peu près d'accord sur tout avec Emmanuel Macron".

Les entreprises les plus fortunées auront également la possibilité d'acheter plusieurs Hub et de les associer pour former une vaste surface de travail.

Si la démonstration vidéo semble plutôt convaincante, le Surface Hub 2 nécessite quelques mois de développement supplémentaires et il ne sortira ainsi pas avant 2019.

Le Surface Hub 2 ne fait même aucun compromis de ce côté et il est ainsi doté de haut-parleurs, de microphones longue portée et d'une caméra frontale capable de filmer en 4K, avec un grand-angle pour faciliter toutes les opérations de type visioconférence.

Recommande: