"Vincent Lindon dans 'En guerre", nouveau prix à Cannes ?

16 Mai, 2018, 21:35 | Auteur: Lea Montgomery
  • Trois ans après La Loi du marché et son Prix d’interprétation à Cannes Vincent Lindon incarne Laurent Amédéo un représentant syndical pugnace

Et leur entreprise a réalisé un bénéfice record.

La caméra chahutée, vibrante de Stéphane Brizé, nous invite à prendre part à cette lutte, comme si nous y étions. Un film réaliste, prenant, tourné en seulement 23 jours avec des acteurs non professionnels donnant la réplique à Vincent Lindon. Me Ralph Blindauer a rencontré plusieurs fois le réalisateur Stéphane Brizé, il lui a apporté son expérience d'avocat spécialisé dans le droit du travail et les conflits sociaux.

Lætitia Milot dévoile la date de son accouchement
En légende de sa publication, elle a écrit: "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie". Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! "Merci pour votre soutien".

Exigences de compétitivité d'un côté, exigences de survie de l'autre. Profondément humain et captivant, nimbé de violences et de trahisons subtiles, En guerre s'avère l'un des films les plus maîtrisés et salutaires de cette saison. Résultat, l'image est souvent floue au premier et au dernier plan. C'est un film fort et poignant.

Recommande: