Disparition inquiétante d'un couple et ses deux enfants — Meurthe-et-Moselle

17 Mai, 2018, 09:30 | Auteur: Armand Coulomb
  • Meurthe-et-Moselle: la famille portée disparue depuis le 28 avril a été retrouvée saine et sauve

Ils s'appellent Stéphane, Maxime, Melyssa et Nathalie. Une disparition sur fond de stupéfiants est évoquée. Sans nouvelles de la famille Da Silva, et en constatant que les téléphones des adultes étaient éteints, elle a commencé à s'inquiéter. Le point sur l'affaire.

Selon les premières informations, c'est la fille du père, née d'une première union, qui a alerté les forces de l'ordre.

Un couple et ses deux enfants de 6 et 13 ans, habitant le village de Laxou (Meurthe-et-Moselle), non loin de Nancy, ont disparu depuis le 28 avril, informe France Bleu Sud Lorraine ce mercredi.

OM - OL : Pape Diouf se prononce sur le clash Eyraud-Aulas
Ils ont échoué cette année en huitièmes de finale de la Ligue des champions, nous on avance. Jacques-Henri Eyraud a réagi à la défaite concédée par l'OM face à l'Atlético Madrid (0-3).

Ce sont les deux filles aînées du père de la famille vivant à Laxou en Meurthe-et-Moselle, âgées de 19 et 23 ans, qui ont averti les autorités de la disparition de leur père, leur belle-mère et leurs demi-frère et demi-soeur. Sa photo a été ajoutée dans l'appel à témoins "grâce aux retweets" du premier avis de recherche par les internautes, précise la police nationale. "J'ai amené les petits à la foire [de Nancy], le 24 avril. C'est la dernière fois que je les ai vus", raconte l'une d'elles au quotidien régional. Elle explique aussi avoir remarqué "deux gros hématomes" sur le torse de son père et une épaule a priori "cassée mais pas encore soignée". À son arrivée sur place, la serrure de la porte d'entrée avait été visiblement forcée et le logement fouillé.

L'enquête a été confiée à la brigade de la protection sociale du commissariat de Nancy, qui est joignable au 03.83.17.27.53. L'Est Républicain rapporte également que d'autres éléments troublants, tels que "des annotations de pesées de blanche ou brune", ont été découverts.

Recommande: