Gianluigi Buffon annonce qu'il quitte la Juventus

17 Mai, 2018, 12:53 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ita: Buffon pourrait officialiser sa retraite jeudi

Après 17 années chez les Bianconeri, Gianluigi Buffon devrait en effet annoncer son départ de la Juve lors d'une conférence de presse organisée en fin de matinée. Les rumeurs sont nombreuses mais la piste d'une dernière pige loin de la Vieille Dame existe.

Devant un bon nombre de journalistes et certains de ses coéquipiers, comme Giorgio Chiellini, Gianluigi Buffon a annoncé la fin de son aventure avec la Juventus Turin. Alors que tout le monde s'attendait à ce que l'emblématique gardien de but de 40 ans, qui a remporté notamment la Coupe du Monde 2006, annonce sa retraite, l'international italien aux 176 sélections vient d'annoncer qu'il quittait bien la Juventus mais sans arrêter sa carrière.

Bientôt 40% de caméras supplémentaires à l'AP-HP — Violences à l'hôpital
Depuis plusieurs années, les établissements hospitaliers tentent de faire face aux incivilités et aux violences. Par ailleurs, Martin Hirsch annonce que la prévention va également être renforcée.

Plusieurs journaux sportifs italiens listent les possibilités au cas où le joueur continuerait sa carrière. Une information confirmée par Sport Mediaset et le Corriere della Sera qui ajoutent que les deux finalistes de la Ligue des Champions, le Real Madrid et Liverpool seraient également intéressés. Dans le cas contraire, il restera (encore et toujours) la rumeur Donnarumma à la presse italienne.

Recommande: