Koh-Lanta Le suspect présumé déjà condamné pour " agression "

17 Mai, 2018, 16:57 | Auteur: Lea Montgomery
  • Koh Lanta

Il ne s'était pas exprimé pour le moment. Candide Renard, candidate de cette nouvelle édition accuse en effet un certain Eddy G. d'agression sexuelle.

"Eddy avait clairement dit à toute son équipe que lui ne voulait pas dormir à côté d'une fille, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas que cette image soit diffusée et que sa femme, ses proches, puissent dire 'Eddy dort entre deux filles'", explique-t-il.

L'impact de la pollution pendant la grossesse coûte 1,2 milliard d'euros
Pour la moitié d'entre eux, cette hypotrophie s'explique par une exposition de la mère aux particules atmosphériques. La pollution a des conséquences sur la santé et les femmes enceintes y sont particulièrement vulnérables .

Des faits que conteste le jeune homme, qui clame son innocence dans les colonnes de Téléstar.

Et Benji est allé plus loin en accusant la production de Koh-Lanta de ne pas avoir fait les enquêtes habituelles lors du casting: " Normalement quand on fait un casting de télé-réalité, on se renseigne sur les candidats, on interroge le casier judiciaire... "Je suis suis innocent "

J'ai suivi les policiers et, comme je n'ai rien à cacher et que je suis innocent, je n'ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m'expliquer.
Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. "Ça a été filmé et ça me disculpe complètement ".

Recommande: