Mamady Youla et son gouvernement démissonnent — Guinée

17 Mai, 2018, 17:53 | Auteur: Armand Coulomb
  • Urgent : le gouvernement Mamady Youla démissionne

Mamady Youla gardera t- il les clés de la primature si la nouvelle de la démission du gouvernement venait à être confirmée?

Le gouvernement que dirige le premier ministre Mamady Youla aurait rendu sa démission ce jeudi 17 mai, à appris guineetime.com des sources dignes de fiabilité.

Télévision "Secret Story ne reviendra pas à la rentrée"
Car selon Christophe Beaugrand , qui présentait le jeu sur TFX quotidiennement, le programme ne reviendra pas à la rentrée. Après huit saisons sur la Une puis trois éditions sur NT1 (devenue depuis TFX), les audiences de Secret Story ont baissé.

Selon la correspondante de la BBC à Conakry, le président Alpha Condé a demandé à l'équipe gouvernementale sortante de rester en fonction pour gérer les affaires courantes jusqu'à la mise en place d'un nouveau gouvernement. Le premier, c'était celui de Mohamed Said Fofana. Car, à l'occasion de la célébration de la fête des droits des femmes, le 8 mars dernier, le Chef de l'Etat avait promis de former un gouvernement dont les ministres seront à l'écoute de la " majorité silencieuse ". Point de presse qui est actuellement en cours.

Recommande: