Metro: Exodus repoussé en 2019

17 Mai, 2018, 18:28 | Auteur: Emma Bardin
  • Metro Exodus sortie

Originellement prévu pour cette fin d'année, Metro Exodus connaîtra finalement un certain retard, THQ Nordic ayant fait savoir que le titre était désormais attendu pour le premier trimestre 2019.

La déclaration de Deep Silver continue: "Nous savons que cette nouvelle sera décevante pour les fans qui avaient espéré jouer le jeu cette année, mais sachez aussi que vous apprécierez les résultats que ce temps de développement supplémentaire et cette nouvelle date de sortie vous apporteront".

L'occasion d'apprendre que du gameplay du jeu sera montré à l'E3 2018: "le développement de Metro Exodus avance bien". L'annonce de l'intégration du ray tracing n'est sûrement pas étrangère à ce report.

Mamady Youla et son gouvernement démissonnent — Guinée
Car, à l'occasion de la célébration de la fête des droits des femmes, le 8 mars dernier, le Chef de l'Etat avait promis de former un gouvernement dont les ministres seront à l'écoute de la " majorité silencieuse ".

Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.

Le joueur devra accompagner l'Aurora, un train façon Transperceneigne qui permet à toute une population de vivre à l'intérieur.

Metro Exodus sera disponible en 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

Recommande: