OM - OL : Pape Diouf se prononce sur le clash Eyraud-Aulas

17 Mai, 2018, 01:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Jacques-Henri Eyraud

Jacques-Henri Eyraud a réagi à la défaite concédée par l'OM face à l'Atlético Madrid (0-3). Jacques-Henri Eyraud est sur le plateau de Quotidien pour en parler. "On est au coude-à-coude en championnat, avec encore une possibilité d'accrocher la 2e place", a confié le président marseillais. Néanmoins, le président de l'Olympique de Marseille en a remis une couche sur l'épisode de la commission de discipline en expliquant que " la cause " qu'il défendait était juste. On a fait une bonne première période. On est né le même jour, on a forcément des choses en commun.

Pour cette finale, le président de l'OM ne sait toujours pas si son coach Rudi Garcia pourra compter sur Dimitri Payet (31 ans), forfait à Guingamp ce vendredi: "On espère tous qu'il soit là". C'est un peu David contre Goliath. S'il a abordé de nombreux sujets, il est notamment revenu sur la concurrence entre l'OM et le PSG, n'hésitant pas à employer des adjectifs très flatteurs pour qualifier le club rival: "Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet, avec des joueurs de classe mondiale." .

L'enquête pour "abus de faiblesse" classée sans suite — Affaire Darmanin
Elle affirmait s'être "sentie obligée" d'avoir des relations sexuelles avec lui pour obtenir un logement et un emploi. Il a indiqué sur Faceboo: " Je laisse ceux qui ont sali mon nom et mon honneur à leur conscience ".

Enfin, "JHE" n'a pas pu échapper à l'inévitable question sur le Paris Saint-Germain et la rivalité qu'entretiennent les deux clubs. Ils ont échoué cette année en huitièmes de finale de la Ligue des champions, nous on avance.

Recommande: