Télévision "Secret Story ne reviendra pas à la rentrée"

17 Mai, 2018, 13:55 | Auteur: Lea Montgomery
  • Secret Story: Chris­tophe Beau­grand annonce que l’émis­sion ne revien­dra pas à la rentrée

Après huit saisons sur la Une puis trois éditions sur NT1 (devenue depuis TFX), les audiences de Secret Story ont baissé. Car selon Christophe Beaugrand, qui présentait le jeu sur TFX quotidiennement, le programme ne reviendra pas à la rentrée.

Ce mercredi 16 mai, Christophe Beaugrand était l'invité du "Quart d'heure médias" du site d'informations puremédias. N'y voyez pas un désamour de Christophe Beaugrand pour l'émission.

La fin définitive de Secret Story semble donc plus que jamais proche, et elle a sans doute été précipitée par les très mauvaises audiences de la saison 11.

Bientôt 40% de caméras supplémentaires à l'AP-HP — Violences à l'hôpital
Depuis plusieurs années, les établissements hospitaliers tentent de faire face aux incivilités et aux violences. Par ailleurs, Martin Hirsch annonce que la prévention va également être renforcée.

"Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de 'Secret Story' qui nous regardent mais pour l'instant, l'émission ne revient pas", a lâché l'animateur qui a repris la présentation de l'émission, après Benjamin Castaldi sur TF1. "C'est une émission que j'adore, pour laquelle j'ai eu plaisir dingue, vraiment, j'ai pris un plaisir de malade à animer cette émission pendant trois saisons".

Se voulant rassurant pour les fans du programme, il a sous-entendu un retour possible de l'émission; mais en tout cas, pas pour cette rentrée. Si le programme ne reviendra pas bientôt sur les écrans, Christophe Beaugrand a laissé entendre que tout pourrait changer dans le futur: " Après il peut se passer plein de choses! Mais en tout cas, à court terme, pas de Secret Story. Il faut demander à la chaîne et à la production.

Que pensez-vous de cette décision?

Recommande: