Voici la liste des 23 mondialistes pour la Coupe du monde

17 Mai, 2018, 20:26 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Officiel la liste des 23 Lions pour le Mondial enfin dévoilée

Hervé Renard a dévoilé ce jeudi la liste de 23 joueurs convoqués pour le Mondial.

L'absence de Sofiane Boufal, l'un des joueurs des plus talentueux de l'effectif et qui avait pris part aux qualifications, n'est qu'une demi-surprise, puisque l'attaquant n'a quasiment plus de temps de jeu en club depuis des mois.

Carcela, qui a porté deux fois le maillot des Diables Rouges en matches amicaux en novembre 2009 et mars 2010, n'avait plus été sélectionné par Renard depuis septembre 2017. Le technicien français pourra compter sur des hommes forts tels que Mehdi benatia, Nabil Dirar ou encore Younès Behlanda. Sa dernière participation dans une Coupe du Monde remonte à 1998.

Koh-Lanta Le suspect présumé déjà condamné pour " agression "
Des faits que conteste le jeune homme, qui clame son innocence dans les colonnes de Téléstar . Il ne s'était pas exprimé pour le moment.

Le Maroc débutera son Mondial face à l'Iran avant de rencontrer le Portugal et de terminer la phase de poules contre l'Espagne. Le buteur est l'un des trois seuls joueurs de la liste à évoluer au pays, avec le gardien Ahmad Reda Tagnaouti et le défenseur Badr Benoun. - Attaquants: Khalid Boutaïb (Malatyaspor, Turquie), Aziz Bouhaddouz (Saint Pauli, Allemagne), Ayoub El Kaâbi (RSB, Botola D1), Nordin Amrabat (Leganés, Espagne), Mehdi Carcela (Standard de Liège, Belgique) et Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays-Bas).

Gardiens (3): Mounir El Kajoui (CD Numancia, ESP), Yassine Bounou (Girona FC, ESP), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, MAR).

Recommande: