Whitney Houston aurait été sexuellement abusée enfant

17 Mai, 2018, 21:21 | Auteur: Lea Montgomery
  • Whitney Houston abusée sexuellement par sa cousine selon un documentaire projeté à Cannes

L'assistante de longue date de Whitney Houston, Mary Jones, raconte au cinéaste Kevin Macdonald que la regrettée chanteuse lui a confié que Dee Dee Warwick, qui est la soeur de Dionne Warwick, l'a agressée alors qu'elle était enfant. Elle aurait en effet été victime d'abus sexuels dans sa jeunesse par un membre de sa famille.

Dee Dee Warwick, qui a 18 ans de plus que Houston, décédé en 2008.

Et c'est Gary, le frère de Whitney Houston, qui a lâché l'info. Les révélations qui viennent sur les trois quarts de la voie en " Whitney, " immédiatement jeté une lumière nouvelle sur la vie troublée de Houston.

Après deux mois d'enquête, Mary Jones, qui a assisté Whitney Houston durant les dix dernières années de sa vie, s'est elle aussi décidée à prendre à la parole pour révéler les abus de Dee Dee Warwick. La chanteuse est morte en 2012, à l'âge de 48 ans, après une noyade jugée accidentelle, dans une baignoire. Un rapport du coroner dans sa mort a cité les maladies du cœur et de l'usage de drogues comme facteurs contributifs.

La chanteuse n'a jamais mentionné publiquement la présumée agression.

Voici la liste des 23 mondialistes pour la Coupe du monde
Le Maroc débutera son Mondial face à l'Iran avant de rencontrer le Portugal et de terminer la phase de poules contre l'Espagne. Le technicien français pourra compter sur des hommes forts tels que Mehdi benatia, Nabil Dirar ou encore Younès Behlanda.

" Nous avons toujours voulu que notre film soit un correctif pour que tabloïd", a déclaré le producteur Simon Chinn".

Je pense qu'elle a abusé de Whitney aussi.

Dee Dee Warwick était la nièce de Houston mère, Cissy Houston. Les soeurs Warwick chantaient parfois dans le groupe gospel de Cissy Houston, les Drinkard Singers.

Le documentaire Whitney est attendu dans les salles cet été, le 29 août 2018. De son addiction à la marijuana et à la cocaïne, racontée par ses frères, à sa relation toxique avec son mari Bobby Brown, aucune part d'ombre de l'artiste n'est oubliée.

Des représentants de Dionne Warwick n'ont pas répondu à des demandes d'entrevue, jeudi.

Recommande: