50 millions d'utilisateurs Apple Music ? En trichant un peu, oui

18 Mai, 2018, 18:30 | Auteur: Emma Bardin
  • Tim Cook Vs Donald Trump: Apple à besoin de la Chine

C'est un beau succès quand on se rappelle qu'en mars dernier, la firme de Cupertino avait annoncé avoir 38 millions d'utilisateurs. Pour Tim Cook, il faut s'occuper de cette affaire "maintenant ".

Cook a réitéré à Trump l'importance de la coopération commerciale entre les deux pays et comment ces tarifs pourraient s'avérer très problématiques.

Mardi, Tim Cook a été interviewé par la chaîne de télévision Bloomberg. "Mais j'avais l'impression que les droits de douane n'étaient pas la bonne approche et je lui ai montré des choses plus analytiques pour démontrer pourquoi ", a ajouté le patron d'Apple qui n'est pas entré dans les détails. Au total, le gouvernement américain imposera 25% de taxes sur quelque 50 milliards de produits qui entreront aux États-Unis en provenance de Chine.

Tunisie : Les partis politiques réaffirment leur soutien au peuple palestinien
Considérant comme inacceptable la présence de les représentants de ces pays à la cérémonie d'ouverture de l'ambassade américaine à El-Qods occupée lundi dernier, l'Autorité palestinienne a annoncé hier le rappel de ses ambassadeurs dans quatre États européens.

Le CEO dit avoir également demandé au président de trouver une solution pour les " Dreamers ", les enfants et adolescents arrivés clandestinement aux États-Unis et qui y ont fait leur vie depuis, et qui risquent aujourd'hui d'être renvoyés dans leur pays d'origine en raison d'une décision du nouveau locataire de la Maison-Blanche.

Apple Music affiche 50 millions d'utilisateurs, si vous comptez ceux qui écoutent de la musique sur le service Apple grâce à des périodes d'essai, gratuites. Répondez-nous dans les commentaires!

Recommande: