Avenir, Ballon d'Or, Coupe du Monde, record… Kylian Mbappé se lâche — PSG

18 Mai, 2018, 12:57 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ousmane et son copain venus voir Kylian Mbappé le 16 mai 2018

Il est assurément plus réussi que le double d'Emmanuel Macron réalisé récemment...

Ce jeudi 17 mai, le compte Twitter du Paris Saint-Germain a partagé sur les réseaux sociaux, la joie de Kylian Mbappé (19 ans) et de son double de cire figurant désormais au musée Grévin. Il revient également sur sa place dans le groupe France et ses objectifs pour la Coupe du Monde.

"C'est une soirée pleine".

Tunisie : Les partis politiques réaffirment leur soutien au peuple palestinien
Considérant comme inacceptable la présence de les représentants de ces pays à la cérémonie d'ouverture de l'ambassade américaine à El-Qods occupée lundi dernier, l'Autorité palestinienne a annoncé hier le rappel de ses ambassadeurs dans quatre États européens.

C'est un nouveau record pour Kylian Mbappé (19 ans), puisque l'international français est devenu la plus jeune célébrité à faire son entrée au musée Grévin. "C'est une fierté de pouvoir entrer dans ce grand musée, au milieu de toutes ces idoles, tous ces gens qui inspirent la société, m'ont inspiré et m'inspirent encore", a-t-il déclaré. Au terme d'une première saison réussie sous le maillot du PSG (21 buts et 11 passes décisives, toutes compétitions confondues), il a paru naturel à tout le monde, en dépit de son âge précoce, que le jeune Kylian fasse partie de l'aventure en Russie. "Il est bien: les sourcils, les cheveux, tout... C'est vraiment Kylian en fait", s'est amusé le joueur aux 12 sélections en Bleu.

Mais d'après les informations de L'Equipe, Paris se tient prêt à bouger.

Recommande: