David Moyes quitte West Ham après six mois

18 Mai, 2018, 03:41 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le technicien écossais avait succédé à Slaven Bilic en novembre alors que West Ham occupait la 18e place de Premier League

Il avait pris les rennes des Hammers au mois de novembre dernier, remplaçant Slaven Bilić alors que West Ham était 18e.

"West Ham United peut confirmer que David Moyes a quitté le club à la fin de son contrat de courte durée". Il a permis à West Ham de se sauver, en terminant 13 de Premier League.

Bouygues-La route éclipse les télécoms au T1, l'action baisse
De son côté, TF1 a fait progresser de 5,5% son résultat opérationnel courant du trimestre, à 38 millions d'euros. En 2018, le groupe confirme qu'il devrait " poursuivre l'amélioration graduelle de sa profitabilité ".

"Lorsque David et son équipe sont arrivés, les deux parties souhaitaient que l'attention soit concentrée sur les six mois précédant la fin de la saison, date à laquelle une décision serait prise en ce qui concerne l'avenir. Après avoir fait le point sur la situation maintenant que la campagne est terminée, nous estimons qu'il est préférable d'aller dans une autre direction", a déclaré le coprésident du club David Sullivan. Mais ambitionne engager un grand nom "dans les dix prochains jours".

"Nous prenons déjà des mesures pour identifier et recruter le manager que nous pensons apte à ramener West Ham United en première ligne par rapport à nos ambitions".

Recommande: