France : Le PSG et Neymar ont rendu hommage à Angélique

18 Mai, 2018, 18:37 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Neymar: Son magnifique hommage à la petite Angélique

Par la même occasion, les dirigeants et les collaborateurs du club parisien ont eu aussi exprimé leurs émotions à travers un autre message. "Neymar Jr." Anaïs, reconnaissante de ce geste a répondu: "Un grand MERCI au P.S.G et à notre idole Neymar pour cette (sic) hommage à ma petite sœur". A la vue de ce cliché, le PSG et Neymar se sont empressés d'envoyer une lettre de condoléances à la famille.

Le PSG et Neymar ont tenu, dans une lettre, à saluer la mémoire de la jeune Angélique, fan du Brésilien et du club de la Capitale. "C'était une émotion si forte que je garderai toujours dans mon cœur ce merveilleux sourire", écrit le joueur en anglais. Je sais que le paradis sera ta maison pour toujours.

Tunisie : Les partis politiques réaffirment leur soutien au peuple palestinien
Considérant comme inacceptable la présence de les représentants de ces pays à la cérémonie d'ouverture de l'ambassade américaine à El-Qods occupée lundi dernier, l'Autorité palestinienne a annoncé hier le rappel de ses ambassadeurs dans quatre États européens.

L'affaire a provoqué une grande émotion en France. Que Dieu te bénisse, ainsi que ta famille. Elle a aussi posté une photo du mot de soutien envoyé par les dirigeants et les collaborateurs du PSG.

Le meurtre de la petite Angélique, 13 ans, a ému la France entière, bien au-delà des frontières des Hauts-de-France. Le Paris Saint-Germain et Neymar ont en effet adressé deux messages manuscrits à la famille d'Angélique, rendus publics en début de semaine par la soeur ainée de la victime. Voilà donc que les choses sont faites.

Recommande: