No Man's Sky cet été, avec du multi — Xbox One

18 Mai, 2018, 14:23 | Auteur: Emma Bardin
  • No Man’s Sky: La date de sortie sur Xbox One et le multijoueur annoncés

Le studio Hello Games, ayant apprit de ses erreurs au lancement du jeu, veulent faire table rase du passé et proposer directement la meilleure expérience qui soit.

Explorez un univers infini avec vos amis, ou rencontrez des voyageurs égarés. Avec l'arrivé prochaine de No Man's Sky sur la Xbox One de Microsoft, un mode multijoueur en coopération sera inclus.

Ensuite lors de vos périples collectifs, vos amis vous aideront à rester en vie ou en profiteront pour chasser d'autres joueurs afin de survivre.

Construisez des colonies à plusieurs et montrez-les aux autres joueurs.

Apple aurait vendu 600 000 HomePod en deux mois
Sa part de marché a bien fondu cependant en passant de 81,8% au premier trimestre de 2017 à 43,6% au premier trimestre de 2018. De quoi permettre à Apple de capter environ 6% du marché des enceintes intelligentes, loin derrière Amazon et Google.

Deux ans après la sortie et l'échec critique de No Man's Sky, Hello Games reste accroché à sa bouée et va enfin sortir la fonctionnalité que tout le monde pensait découvrir dès les premiers jours.

Devenez un pirate ou un pilote dans des batailles spatiales épiques entre amis et adversaires.

Avec sa prochaine grosse mise à jour intitulée "NEXT", No Man's Sky sera jouable en multijoueur.

Nous le savions déjà, No Man's Sky doit débarquer dans le courant de l'année sur nos Xbox One, avec en prime la possibilité d'y jouer en 4K avec le HDR sur Xbox One X. Comme prévu, le titre sortira avec toutes les mises à jour déployées sur les versions PC et PlayStation 4, ainsi qu'avec la mise à jour Next (également prévue sur les autres supports) qui ajoutera une composante multijoueur. Du plus profond point de l'espace jusqu'à des surfaces planétaires.

Recommande: