À Paris, Marc Machin est en garde à vue pour viol

18 Mai, 2018, 15:40 | Auteur: Armand Coulomb
  • Marc Machin en garde à vue pour viol sous la menace d'une arme

Le délinquant multirécidiviste, Marc Machin, a été placé en garde à vue, dans l'après-midi du jeudi 17 mai, pour "viol sous la menace d'une arme" et "escroquerie" commis le 24 avril dernier, dans le 11e arrondissement parisien, a appris franceinfo de source judiciaire, jeudi soir.

A sa libération, Marc Machin enchaîne les déboires avec la justice.

. Une enquête est en cours. Il l'aurait ensuite violée et lui a volé sa carte bancaire.

Colère du personnel après deux décès en salle d'attente — Hôpital de Tours
Suite à ces drames et pour dénoncer l'engorgement des urgences, plusieurs syndicats ont déposé un préavis de grève pour le jeudi 24.

Marc Machin a repéré une jeune femme qui laissait la clé de son appartement sous son paillasson. En 2004 et 2005, il a été condamné pour le meurtre de Marie-Agnès Bedo. Un crime commis en 2001 à Neuilly et pour lequel il a été acquitté en 2012. En 2008, le véritable meurtrier, un sans-abri prénommé David Sagno, s'était fait connaître. N'ayant pas respecté son suivi socio-judiciaire de cinq ans, il était alors retourné en prison.

Depuis sa sortie de prison en 2008, Marc Machin a toutefois accumulé les condamnations notamment en 2010 à trois ans d'emprisonnement pour des agressions sexuelles, et en 2013 à six mois de prison avec sursis pour recel de vol et violences.

Recommande: