Premier League - Manchester City : Pep Guardiola jusqu'en 2021

18 Mai, 2018, 10:08 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Pep Guardiola

Champion d'Angleterre 2017-2018 avec Manchester City, Pep Guardiola vient de prolonger son bail à la tête des Citizens.

Pour sa deuxième saison avec le Manchester City, le coach espagnol, Pep Guardiola a réalisé une année exceptionnelle à l'échelle locale en remportant la Premier league et la League Cup avec les Skyblues.

Tunisie : Les partis politiques réaffirment leur soutien au peuple palestinien
Considérant comme inacceptable la présence de les représentants de ces pays à la cérémonie d'ouverture de l'ambassade américaine à El-Qods occupée lundi dernier, l'Autorité palestinienne a annoncé hier le rappel de ses ambassadeurs dans quatre États européens.

"Je suis très heureux et excité". En tant que manager, vous devez vous sentir bien avec les joueurs - et je me sens bien ici. "Nous avons une jeune équipe avec un âge moyen de 23 ans et nous voulons continuer à avancer et maintenir le niveau que nous avons atteint cette saison", a réagi Pep Guardiola suite à sa prolongation. Au club depuis 2016, le technicien espagnol devrait encore y rester un bon bout de temps puisqu'il a signé une prolongation de deux ans (jusqu'en 2021). En quart de finale, Liverpool a facilement écarté Manchester City, confirmant les difficultés du club anglais sur la scène européenne.

Recommande: