La chanson officielle du Mondial dévoilée par la FIFA — OFFICIEL

26 Mai, 2018, 00:35 | Auteur: Lea Montgomery
  • On sait enfin qui va interpréter la chanson l'hymne officiel du Mondial 2018 et c'est une grosse surprise !- Relax News- Mladen ANTONOV  AFP

Will Smith chantera l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2018!

Si aucune précision n'a filtré sur la nature de cet hymne, Will Smith a confirmé la nouvelle en posant au côté de Nicky Jam sur Instagram. Produit par Diplo, l'une des pointure de la musique électro, le titre Live It Up, a été dévoilé ce vendredi 25 mai, à moins de 3 semaines du premier coup d'envoi de la Coupe du Monde, la chanson devrait, comme lors de chaque édition, passer en boucle et devenir le tube de l'été.

Le "We are One" de Pitbull et J-Lo en 2014 au Brésil et le "Waka Waka" de Shakira en 2010 en Afrique du Sud ont également laissé des traces indélébiles dans nos cerveaux.

À Paris, Marc Machin est en garde à vue pour viol
Marc Machin a repéré une jeune femme qui laissait la clé de son appartement sous son paillasson. N'ayant pas respecté son suivi socio-judiciaire de cinq ans, il était alors retourné en prison.

La Fifa vient de dévoiler sur son compte Twitter l'hymne officiel de la Coupe du monde. Ces artistes très populaires dans leur continent s'unissent pour un morceau qui se veut rassembleur, à l'image de la compétition sportive la plus populaire.

Du 14 juin au 15 juillet prochain, tous les pays ne vivront que pour le football à l'occasion de la Coupe du Monde 2018.

Recommande: