Assassin’s Creed Odyssey officialisé après une fuite : la Grèce après l’Egypte

02 Juin, 2018, 06:07 | Auteur: Emma Bardin
  • Assassin's Creed Odyssey annoncé en vidéo

Au vu des rumeurs et du blackground d'Assassin's Creed: Origins, les combats contre des créatures de la mythologie grecque à du sens. Rarement un Assassin's Creed n'avait réussi à rester secret aussi longtemps. Ubisoft compte maintenant reprendre son rythme annuel pour la franchise et dévoile le prochain volet: Odyssey. Un jeu plaçant le joueur dans l'Égypte du Ier siècle av. J.

C'est pour cela qu'Ubisoft, qui avait promis qu'il allait prendre plus de temps pour développer les jeux de la saga, pourrait se permettre une sortie dans les prochains mois sur consoles et PC.

Carrefour ne sera plus sponsor de l'Equipe de France de football
La marque souhaiterait se recentrer sur une communication plus tournée vers "l'alimentation durable pour tous". C'est donc un des partenaires historiques d'ASO qui va dire adieu au Tour de France et à la Vuelta .

Il n'aura fallu qu'un leak de goodies pour pousser Ubisoft à officialiser le nouvel épisode d'une des plus grosses licences narratives de ces dix dernières années. Côté gameplay, Odyssey ne devrait pas s'éloigner de la formule " The Witcheresque" instaurée dans Origins. Les joueurs auraient le choix entre deux personnages, un homme ou une femme.

Rendez-vous le 11 juin prochain à 22h à la conférence Ubisoft de l'E3 pour en apprendre davantage.

Recommande: