Le freemium a tué la franchise GO — Square Enix Montréal

05 Juin, 2018, 22:44 | Auteur: Emma Bardin
  • Lara Croft Go

Néanmoins déterminé à développer d'autres jeux mobiles à la réalisation soignée, Square Enix Montréal promet de proposer des concepts nouveaux, et manifestement free-to-play.

Les jeux GO ont réinventé le genre du puzzle-game, en ajoutant une bonne dose d'énigme au tour par tour.

Les Palestiniens vont-ils brûler le maillot de Messi ?
Le statut de Jérusalem est l'une des questions les plus épineuses du conflit israélo-palestinien. Dans le groupe D, elle jouera ensuite contre la Croatie puis le Nigeria.

Le chef de studio de Square Enix Montréal (Patrick Naud) préfère couper court de suite à toutes futures rumeurs ou spéculations: la série " Go " sur mobile, illustrée avec Lara Croft, Hitman et Deus Ex, est désormais enterrée. "Il y a toujours plus de jeux de qualité gratuits, ils sont de moins en moins nombreux à essayer quelque chose payant". (.) Cela ne veut pas dire qu'elles ne dépenseront pas en jeu, mais elles veulent être sûres de dépenser dans un jeu qui leur plaisent. "Cette sensation d'avoir le choix fait que même un tarif de 5 dollars est perçu comme trop élevé". Mais voilà, Square Enix Montréal ne développera plus de jeux de ce type, déplore Patrick Naud le patron du studio qui s'en explique à PocketGamerBiz.

Recommande: